Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Les maladies diarrhéiques sont courantes dans les communautés où il ya intervention nutritionnelle?

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Prise en charge de la malnutrition aiguë/émaciation et a des réponses 0.

» Publier une réponse

Tammam Ali Mohammed Ahmed

Nutrition Specialist/ Save the Children

Utilisateur régulier

28 juil. 2015, 11:39

Ceci a été traduit automatiquement.

Je remarque que les patients sous traitement OTP ATPE très rarement transférés vers d'autres centres de stabilisation due à la diarrhée sévère. Je pense que la principale cause de cette est le zinc contenu dans les sachets de ATPE prises par l'enfant.
Je sais que l'enfant se développe diarrehea doux après la première dose de ATPE .. mais ceci est normal, la diarrhée dite réalimentation.

Si vous rencontrez des problèmes pour poster une réponse, veuillez contacter le modérateur à post@en-net.org.

Retour en haut de page

» Publier une réponse